Bienvenue

Vous vous trouvez sur le site de l’école Jules Ferry, à Saint Marcel dans l’Eure. Notre école compte 12 classes du CP au CM2.

Cliquez sur direction à gauche et vous aurez accès à différentes rubriques comme les conseils d’école, le règlement intérieur, les dates importantes, événements à venir...

Pour avoir accès à la classe de votre enfant, il vous faudra le login et le mot de passe que l’enseignante vous aura donné.

• 29 janvier 2016 - 4 janvier 2016

Réunion des parents de CM2 concernant la classe de mer
  • 19 janvier 2016 - 4 janvier 2016

Conseil d’école extraordinaire portant sur les mesures de sécurité