Bienvenue

Vous vous trouvez sur le site de l’école Jules Ferry, à Saint Marcel dans l’Eure. Notre école compte 12 classes du CP au CM2.

Cliquez sur direction à gauche et vous aurez accès à différentes rubriques comme les conseils d’école, le règlement intérieur, les dates importantes, événements à venir...

Pour avoir accès à la classe de votre enfant, il vous faudra le login et le mot de passe que l’enseignante vous aura donné.

• Enfants des personnels soignants - 17 mars

Nous vous informons qu’un accueil peut être organisé pour les enfanst des personnels soignants qui n’auraient aucun autre mode de garde. Il vous faut joindre la directrice par mail ou en laissant (...)
  • La continuité pédagogique - 17 mars

Chaque enseignant est en contact avec vous via une boite mail, ou Klassroom. Si vous n’avez pas d’adresse mail, laissez un message sur le répondeur de l’école avec vos nom et téléphone. Nous vous (...)