Vous êtes ici : Accueil > Direction > Présentation > Notre école
Publié : 22 octobre 2013

Notre école

Notre école se trouve dans la petite ville de Saint Marcel, dans l’Eure. Nous ne sommes qu’à quelques kilomètres d’un village connu dans le monde : "Giverny".

Notre école compte 269 élèves du CP au CM2 et 11 classes. Nous disposons d’une BCD, d’une salle informatique et d’une salle de sport ainsi que d’un espace musique.

Les enfants ont également accès à la restauration scolaire avec un cuisinier qui prépare les repas sur place et leur fait découvrir des saveurs et aux activités péri-scolaires grâce à une équipe d’animateurs qui accueille les enfants de 7h00 à 8h20 / 11h30 à 13h20 / 16h30 à 18h30.

Le jeudi après-midi les enfants ont les TAP (temps d’activités périscolaires) organisés par la municipalité.