Vous êtes ici : Accueil > Direction > Continuité pédagogique et informations

• Enfants des personnels soignants - 17 mars

Nous vous informons qu’un accueil peut être organisé pour les enfanst des personnels soignants qui n’auraient aucun autre mode de garde.
    Il vous faut joindre la directrice par mail ou en laissant un message sur le répondeur avant 12h (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi) afin que le personnel enseignant volontaire puisse être mobilisé et ainsi que les animateurs pour le temps du midi.
    La municipalité n’ouvre pas la cantine. Votre enfant devra donc venir avec son panier repas.
    Bon courage à (...)

• La continuité pédagogique - 17 mars

Chaque enseignant est en contact avec vous via une boite mail, ou Klassroom.
    Si vous n’avez pas d’adresse mail, laissez un message sur le répondeur de l’école avec vos nom et téléphone. Nous vous rappellerons et nous organiserons au mieux la transmission du travail en version papier.
    Nous vous souhaitons beaucoup de courage durant cette période si particulière et souhaitons vou revoir très (...)

• Comment joindre l’école - 17 mars

Chers parents,
    Vous pouvez appeler l’école au 02 32 21 21 66
    Laissez votre nom et vos coordonnées, nous vous rappellerons dans la journée. Nous écoutons chaque jour le répondeur.
    Vous pouvez également nous joindre par mail
    0271749e@ac-rouen.fr
    Nous vous répondrons dans la journée.