Vous êtes ici : Accueil > Direction > Présentation

• La direction - Octobre 2013

La direction du groupe scolaire Jules Ferry est assurée par Mme Binay Claire.
    Les jours de décharge sont les lundis et vendredis.
    Un répondeur est à votre disposition et les messages sont écoutés chaque jour. N’hésitez pas à laisser une information et vos coordonnées si vous souhaitez que l’on vous rappelle.

• Les coordonnées de l’école - Octobre 2013

École Jules Ferry
    Adresse : 4 rue Jules Ferry 27950 Saint-Marcel
    Mail : 0271749e@ac-rouen.fr

• Notre école - Octobre 2013

Notre école se trouve dans la petite ville de Saint Marcel, dans l’Eure. Nous ne sommes qu’à quelques kilomètres d’un village connu dans le monde : "Giverny".
    Notre école compte 269 élèves du CP au CM2 et 11 classes. Nous disposons d’une BCD, d’une salle informatique et d’une salle de sport ainsi que d’un espace musique.
    Les enfants ont également accès à la restauration scolaire avec un cuisinier qui prépare les repas sur place et leur fait découvrir des saveurs et aux activités péri-scolaires grâce (...)