Bienvenue

Vous vous trouvez sur le site de l’école Jules Ferry, à Saint Marcel dans l’Eure. Notre école comporte 11 classes du CP au CM2.

Vous pourrez ainsi accéder à la vie de notre école, retrouver différents documents ou informations, les rendez-vous importants...

• Spectacles de l’école - 26 mars

Mardi 10 avril à Guy Gambu à partir de 19h les élèves des classes de CM2, CM1-CM2, CM1, CE2-CM1 et CE2 donneront un spectacle sur le thème du tour du monde. Les places sont à retirer auprès de (...)
  • Conseil d’école du 20 février - 26 mars